Google Maps intègre aussi les trottinettes Lime

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneOn a écrit près de 900 articles sur Maps (App, iPhone et iPad, v5.11, 4.5/5, VF, 191 Mo, iOS 10.0), depuis son lancement par Google. La plupart du temps c'était pour mentionner des nouveautés. Autant dire que le service de cartographie de Mountain View propose très régulièrement des fonctionnalités inédites.

Aujourd'hui, on découvre que le leader de sa catégorie va intégrer de façon imminente les trottinettes en libre-service de la marque Lime.

Google Maps propose même les trottinettes Lime

Nous n'avons pas encore vu apparaître ces petites trottinettes vertes dans l'application, mais Google vient tout juste d'en annoncer le déploiement auprès du grand public sur iOS et Android.

Cette nouvelle option sera proposée pour les itinéraires concernant les trajets courts, en plus de la marche à pied, le vélo, la voiture (personnelle ou de type Uber) ou encore les transports en commun.

lime maps
En France, il faudra habiter à Paris, Lyon ou Marseille pour en profiter. Dans le reste du monde, 77 autres villes seront concernées.

Google Maps précisera le temps de trajet estimée en Lime, ainsi que le prix et le niveau de la batterie. Pratique, car même l'application Lime ne donne pas le coup d'un trajet en avance.

SourceTélécharger gratuitement Google Maps




google-maps-gps-transports ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus