Quand l'iPhone se transforme en bouclier face à une flèche...

iPhone"Drôle" d'histoire qui nous provient d'Australie... Alors qu'on vante depuis quelques semaines l'Apple Watch et ses fonctionnalités d'ECG qui réussit à sauver des vies aux États-Unis, on oublie trop souvent le rôle que peut jouer un iPhone, sans réellement le vouloir.

On pourrait croire que ces choses n'arrivent que dans les films, et pourtant... Le téléphone à la Pomme a réellement servi de garde du corps contre une agression... à la flèche !

arc iphone

L'iPhone empêche une blessure grave

La police de Nimbin a reçu une plainte d'un des habitants suite à une attaque assez spéciale : l'homme s'est fait agresser à l'arc ! Après quelques menaces de la part de son agresseur, la victime a cherché à prendre une photo de ce dernier, qui a alors dégainé son arc et tiré une flèche vers l'homme pour ainsi transpercer le smartphone. 

La puissance du tir a poussé le smartphone avec la pointe de flèche vers la poitrine de la victime, qui s'en sort avec une simple égratignure. Un vrai bouclier !

Suite à cette histoire, l'agresseur a été arrêté et sera jugé le 15 avril prochain...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. GPMP - iPhone premium

23/03/2019 à 08h18 :

C’est Game of Thrones version smartphone !

4. Santa51 - iPhone premium

14/03/2019 à 14h01 :

C’est pas plutôt Smartphone qu’il fallait noté au lieu de iphone ?

3. Jonathan Trottier - iPhone

14/03/2019 à 13h00 :

Bah voyons -_-

2. Mehdi - iPhone

14/03/2019 à 12h44 :

Le téléphone ne ressemble pas beaucoup à un IPhone 🧐....??

1. Alex21111 - iPhone

14/03/2019 à 10h48 :

C’est un iPhone ?!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus