Une Apple Watch sauve la vie d'un homme aux États-Unis !

icon apple watchQuelques jours après l'histoire de la femme qui a découvert qu'elle était victime d'une tachycardie supraventriculaire, l'Apple Watch est encore une fois créditée pour le sauvetage de la vie d'un homme victime d'une autre maladie cardiovasculaire.

Ce genre d'histoire pourrait jouer en faveur d'Apple qui cherche à faire en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en dehors des USA.


apple watch 4 ecg

Super Watch ? Une nouvelle sauvée par la montre connectée !

D'après les journaux américains qui ont relaté l'histoire, un jeune homme victime de fibrillation auriculaire doit sa vie à l'Apple Watch qui a permis à ses médecins de découvrir que sa maladie n'était pas tout à fait guérie.

En effet, l'homme était déjà au courant qu'il était victime de la maladie cardiaque, mais il pensait, tout comme ses médecins, qu'il était guéri suit aux examens effectués à l'hôpital.

Ce n'est que plus tard quand il a voulu tester la fonction ECG de la Watch qu'il a été alarmé des résultats qui semblaient indiquer que sa maladie était de retour. Un constat que les médecins du jeune homme ont confirmé et suite auquel il a été remis sous médication. 

Sans ce test fait sur la Watch, il aurait pu mourir d'un arrêt cardiaque ont déclaré les médecins.

Ces histoires font office de publicité gratuite pour la montre connectée d'Apple qui ne cesse de mettre en avant la fonctionnalité et sa fiabilité, mais qui rappelle toutefois qu'il faut toujours consulter ses médecins pour confirmer les résultats fournis par la Watch.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. ym - iPhone

07/03/2019 à 07h38 :

La France elle est où moi qui suis très malade elle m’a sauvé d une chute j attend l’électrocardiogramme avec impatience bouger vous les autorités sanitaire

7. ym - iPhone

25/02/2019 à 07h55 :

Et nous moi qui suis malade l Apple Watch m’a sauvé car j ai fait une chute chez moisa ma évitée un compas diabétique mais au départ je l vais acheter pour l’électrocardiogramme réveillé vous svp

6. Garfield

23/02/2019 à 17h09 :

Non sérieusement vous pourriez vous renseigner ont ne meurs pas de fibrillation auriculaire elle peu devenir même chronique chez certains patients qui sont sous médoc ensuite ...
Tous ça pour dire que la montre a sauver une personne ....

5. gravity34 - iPhone premium

22/02/2019 à 16h19 :

@dragoncryst - iPhone premium
Hahaha t’es trop fort toi

4. Sacha - iPhone premium

22/02/2019 à 12h31 :

@dragoncryst - iPhone premium
NORMAL PUISQUE L'ECG N'EST DISPONIBLE QU'AUX ÉTATS-UNIS

3. dragoncryst - iPhone premium

22/02/2019 à 11h09 :

C’est bizarre c’est toujours aux États-Unis qu’ il y a une montre Apple Watch qui sauve une personne

A quand « un homme/femme sauver à Paris ou autre région sauver par son Apple Watch»

2. bebily - iPhone

22/02/2019 à 10h44 :

Excellent moi j’en ai une mais qui pourra bien confirmer si j’ai quelque chose ou pas ? 🤣🤣🤣

La France a 500ans de retard

1. Jeans5 - iPad

22/02/2019 à 07h31 :

États-Unis

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus