Temple Run 2 célèbre la Holi, la fête indienne du printemps

temple-run-2 ipa ipad iphoneTemple Run 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.55.1, 4.5/5, VO, 176 Mo, Game Center, iOS 8.0, Imangi Studios) court sur l'App Store depuis déjà six ans, et pourtant, il ne semble pas s'essouffler. En effet, le runner continue d'enchainer les mises à jour comme des perles et de se faire une place dans le top de l'App Store du côté des jeux gratuits.

La dernière évolution apporte son lot de couleurs. Il s'agit de fêter le printemps à l'indienne avec la Holi.

Temple Run 2 : la course en couleurs

Pour célébrer le printemps indien, Temple Run 2 s'offre deux personnages, Rahi et Nidhi, ainsi qu'une nouvelle carte qui mettra en valeur les écrans de vos iPhone et iPad avec ses effets et ses couleurs. Un nouveau défi permet même de peindre le temple selon vos préférences.

Pour votre culture :

La Holi, parfois appelée fête des couleurs, ou Phalguna, est une fête indienne célébrée vers l'équinoxe de printemps. Elle trouve son origine dans la Vasantotsava, à la fois un sacre du printemps et célébration de la fertilité. Wikipédia

 

Télécharger gratuitement Temple Run 2



temple-run-2 ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus