AirMagic : un utilitaire pour photos de drone

luminar-3 ipa macSi vous possédez un drone et que prendre des photos avec est devenue votre nouvelle passion, alors le dernier né de l'équipe Skylum (Luminar) devrait vous intéresser.

Les développeurs viennent de sortir un nouveau logiciel, AirMagic, qui permet de retoucher vos créations de haut vol pour sublimer encore un peu plus vos souvenirs.
 

AirMagic améliore vos photos de drone

Une nouvelle création pour l'éditeur qui a déjà de beaux outils dans ses cartons, dont la plupart se concentrent sur la retouche photo. Ce dernier produit ne touche pas tout le monde, vu les tarifs affichés pour un drone avec un appareil photo potable, mais anticipe l'avenir pour, pourquoi par, devenir un incontournable !

De plus, leur technologie se repose sur l'intelligence artificielle et sur le machine learning pour automatiquement améliorer vos photos en détectant de nombreux paramètres comme le modèle de drone ! 

Le nouveau logiciel sera disponible dès le 21 mars prochain, à un prix de lancement de 39€ (deux ordinateurs) avec quelques bonus comme un eBook et un cours en vidéo pour apprendre à gérer les photos par drone. Si vous souhaitez en savoir plus et précommande AirMagic, c'est par ici que ça se passe ! 


Avant

airmagic avant


Après

airmagic apres
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vertaco - iPhone

17/03/2019 à 13h48 :

Parfait ça !!!
Il ne me manque que le drone !!!
😂😂😂😂😂

1. Scorpys - iPad

17/03/2019 à 13h01 :

Merci commander

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus