Star Wars: Knights of the Old Republic s'adapte à l'iPhone X et à l'iPad Pro

star-wars-e-kotor ipa ipad iphoneIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ou plutôt dans l'App Store ? Mais bref, une chose est sûre, c'est qu'il y a bien longtemps que les développeurs d'Aspyr Media n'avaient pas mis à jour le jeu Star Wars: Knights of the Old Republic (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.6, 3.5/5, VF, 2.3 Go, iOS 9.3).

Si loin que la dernière update ne se parle pas en mois, mais en années... Dur pour une telle merveille ! Mais, aujourd'hui, une belle nouvelle vient d'arriver jusqu'à nos appareils ! 

Le jeu vous mettant dans la peau d'un Jedi, ou d'un Sith, est désormais compatible avec l'iPhone X, XS, XR ainsi que l'iPad Pro !

Star Wars: KOTOR se met à jour pour les derniers appareils

Les derniers appareils à encoche peuvent donc désormais prendre en charge cet excellent jeu qui vous permet de créer votre personnage et jouez à votre façon. 

Que vous préfériez l'infiltration et le piratage de mécanismes, le combat au sabre-laser ou l'utilisation de la Force, il y a toujours plus qu'une manière d'aborder une situation

Également, un bug avec l'iPad Pro est corrigé, rendant pleinement opérationnel l'appareil ! 

Télécharger Star Wars™: KOTOR à 10,99 €



star-wars-e-kotor ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Richelieu - iPhone premium

27/03/2019 à 21h15 :

Des échos ? Comment le trouvez vous ?

3 Lord Redemptor - iPhone

27/03/2019 à 17h47 :

ENFIIIIIN !!!! ❤️

2 Lesartre Roy - iPhone

27/03/2019 à 15h12 :

Enfin !

1 Antocheb - iPhone premium

27/03/2019 à 13h06 :

C’est une bonne nouvelle !! Parce que jouer sur l’iPad pro et ne pas profiter pleinement de son bel écran c’est dommage !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.