Star Wars: Knights of the Old Republic s'adapte à l'iPhone X et à l'iPad Pro

star-wars-e-kotor ipa ipad iphoneIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ou plutôt dans l'App Store ? Mais bref, une chose est sûre, c'est qu'il y a bien longtemps que les développeurs d'Aspyr Media n'avaient pas mis à jour le jeu Star Wars: Knights of the Old Republic (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.6, 3.5/5, VF, 2.3 Go, iOS 9.3).

Si loin que la dernière update ne se parle pas en mois, mais en années... Dur pour une telle merveille ! Mais, aujourd'hui, une belle nouvelle vient d'arriver jusqu'à nos appareils ! 

Le jeu vous mettant dans la peau d'un Jedi, ou d'un Sith, est désormais compatible avec l'iPhone X, XS, XR ainsi que l'iPad Pro !

Star Wars: KOTOR se met à jour pour les derniers appareils

Les derniers appareils à encoche peuvent donc désormais prendre en charge cet excellent jeu qui vous permet de créer votre personnage et jouez à votre façon. 

Que vous préfériez l'infiltration et le piratage de mécanismes, le combat au sabre-laser ou l'utilisation de la Force, il y a toujours plus qu'une manière d'aborder une situation

Également, un bug avec l'iPad Pro est corrigé, rendant pleinement opérationnel l'appareil ! 

Télécharger Star Wars™: KOTOR à 10,99 €



star-wars-e-kotor ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Richelieu - iPhone premium

27/03/2019 à 21h15 :

Des échos ? Comment le trouvez vous ?

3. Lord Redemptor - iPhone

27/03/2019 à 17h47 :

ENFIIIIIN !!!! ❤️

2. Lesartre Roy - iPhone

27/03/2019 à 15h12 :

Enfin !

1. Antocheb - iPhone premium

27/03/2019 à 13h06 :

C’est une bonne nouvelle !! Parce que jouer sur l’iPad pro et ne pas profiter pleinement de son bel écran c’est dommage !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus