Fighting Ex Layer Alpha : le jeu du 1er avril sur iOS

fighting-ex-layer ipa ipad iphoneFIGHTING EX LAYER -α (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, VO, 384 Mo, iOS 11.0) était apparu ce matin sous la forme d’une blague mais en fait, il est tout à fait jouable dans une version limitée.

Porté depuis la version PS4 qui a connu un beau succès, ce jeu de combat signé du studio japonais Akira est ici circonscrit à 4 personnages jouables et des contrôles par gestes simplifiés.

FIGHTING EX LAYER -α

Pour le reste, on a droit à un moteur 3D de grande qualité et des animations tout aussi soignées. D’ailleurs, Fighting Ex Layer requiert un iPhone 6S, un iPad Air 2 ou iPad mini 4 au minimum.

Vous connaissiez ce jeu de baston avec Darun ou Blair ?

En tout cas, le poisson d’avril d’Akira est plutôt spécial ;)

 

Télécharger gratuitement FIGHTING EX LAYER -α



fighting-ex-layer ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus