Wizard Legend: Fighting Master disponible sur l'App Store

wizard legend fighting master icone jeu ipa iphone ipadQuelques semaines après sa sortie sur Android, c'est donc au tour de l'App Store d'accueillir le jeu Wizard Legend: Fighting Master (v1.1.0, 157 Mo, iOS 9.0), un roguelike créé par le studio Greybeard. Dans ce dernier, on y incarne un sorcier devant lutter contre... des desserts mutants.

Le jeu a initialement été lancé fin décembre pour Android en Early Access, et il a rencontré un beau succès auprès des joueurs. Voici la bande-annonce du petit nouveau :

Publicité

Wizard Legend: Fighting Master fait son arrivée sur iOS

Wizard Legend: Fighting Master est un jeu d'action Roguelike. Comparez à d'autres jeux d'action Roguelike, on y incarne un sorcier avec des compétences magiques. Il y a plus de 50 compétences magiques dans le jeu et 5 éléments magiques. Les différentes combinaisons de compétences magiques créeront différents styles de combat. De plus, la quantité massive d'artefacts avec divers effets rendra la bataille illimitée.

Concernant le scénario, on fait face à des friandises autrefois délicieuses ont été rendues hostiles par la société Dessert et c'est à vous de découvrir pourquoi. Wizard Legend: Fighting Master est maintenant disponible sur l'App Store gratuitement, mais contient des achats intégrés pour aider votre progression. 

Télécharger le jeu gratuit Wizard Legend: Fighting Master



wizard legend fighting master capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus