Microsoft : Visual Studio 2019 disponible sur macOS

Microsoft ipad iphoneNouveauté du côté de macOS, et plus particulièrement chez Microsoft, avec la sortie de Visual Studio 2019 !

Si vous ne connaissez pas, il s'agit du logiciel permettant de coder en C#, C++ et Python, et est disponible depuis 2017 sur nos Macs.

Cependant, la nouvelle cuvée 2019 permet de profiter des dernières améliorations dont notamment le Live Share, qui n'est autre que le partage de code en équipe.

visual 2019

Visual Studio 2019 disponible sur Mac et Windows

Visual Studio pour Mac apporte la productivité que vous appréciez en tant que développeur sur Mac. L’expérience a été méticuleusement conçue pour optimiser le flux de travail de développement sur Mac.

Gérez votre code dans des dépôts Git hébergés par tout type de fournisseur, dont GitHub et Azure DevOps. Partagez facilement les projets avec des développeurs à l’aide de Visual Studio sur Windows et Mac.

Pour le téléchargement, c'est ici que ça se passe !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus