Rolando : Édition royale est disponible sur l'App Store

rolando-bodition-royale ipa ipad iphoneC'était prévu, mais au moins c'est officiel, l'excellente série Rolando est de retour sur l'App Store, et donc nos appareils iOS !

Portant le nom de Rolando : Édition royale (Jeu, iPhone et iPad, v1.02, VF, 487 Mo, iOS 9.0, HandCircus), ce dernier propose une version remasterisée du jeu de plateforme sorti en 2008. Le temps passe !

Rolando : Édition royale fait son retour sur iOS

Il avait disparu avec la sortie d'iOS 11 et la fin des applications 32 bits, mais fait son grand retour dans une nouvelle version, Rolando est disponible depuis quelques minutes sur l'App Store. Bien plus beau, Rolando propose toujours de parcourir des niveaux réalisés en 3D et toujours aussi bien ficelés. En effet, chaque niveau est ingénieusement pensé et rempli de mécanismes vous permettant, ou non, d'arriver à bon port.

Arriverez-vous à sauver les Rolandos dans ce puzzle addictif remis au goût du jour ? Nous, on adore ce nouveau Rolando !

Le jeu classique récompensé pour iPhone est de retour avec une version encore plus chouette ! Cette toute nouvelle « Édition royale » est un Rolando complètement remastérisé dans laquelle chaque interaction, parcours, fleur, trampoline, bombe, catapulte et écureuil a été repensé et peaufiné pour que cette version soit encore plus jolie que la dernière !

 

Télécharger Rolando : Édition royale à 3,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 


rolando-bodition-royale ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

03/04/2019 à 11h30 :

Magnifique merci je l’attendais avec impatience ce jeu !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus