Rolando 2 sur iPhone : La Quête de l'Orchidée Dorée

rolando 2 la qu icon.pngAujourd'hui je vous présente Rolando 2: La Quête de l'Orchidée Dorée, la suite du super jeu de plateforme Rolando édité par ngmoco.

Pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu, les Rolandos sont des petits personnages très rigolos en forme de boule qu'il va falloir faire évoluer dans des niveaux très variés et super fun. Pour les faire bouger, il suffit de faire pencher votre iPhone vers la droite ou vers la gauche. Et pour sauter, il faut toucher l'écran de l'iPhone avec votre doigt et faire un petit mouvement vers le haut.

Évidemment vous vous doutez bien qu'il va leur arriver plein d'aventures qu'il vous faudra affronter avec eux.

Rolando 2


Les graphismes dans ce second volet sont vraiment époustouflant avec l'ajout de la 3D. Retrouvez les thèmes: plages tropicales, ruines séculaires, grottes volcaniques, jungles ténébreuses :)

Le jeu est compatible avec les firmware 2.2.1 et 3.0. Sachant que si vous êtes en 3.0 vous aurez droit à une option supplémentaire. Option qui consiste à envoyer directement un défit à vos amis.

Télécharger Rolando 2 sur l'appStore au prix de malheureusement assez cher de 7.99€.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Tourka

04/09/2009 à 11h16 :

Incontestablement, Rolando 2 est actuellement l'un des meilleurs jeux iPhone, si ce n'est le meilleur tout court. Frais, fun, intelligent et bien réalisé, ce clone mobile de LocoRoco séduira tout autant les joueurs occasionnels que les amateurs de défis relevés. Un titre indispensable !

2. Mikie

26/07/2009 à 17h46 :

Ouai le 3 est vraiment encore mieux , il a recu des super critiques !

1. Medhi naitmazi

26/07/2009 à 11h46 :

Un super jeu le rolando 1, alors le 2 :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus