Des courses en Uber gratuites pour la sortie de l'album de PNL

uber ipa ipad iphoneLes rappeurs de PNL viennent de sortir leur dernier album Deux Frères. Ils ont trouver une façon ultra-originale de célébrer cet événement en trouvant un accord improbable mais malin avec un géant de la Silicon Valley.

Depuis quelques heures, l'application mise à jour d'Uber permet en effet de réserver un taxi pour tous les vrais fans de PNL, avec écoute de l'album pendant le voyage et carrosserie aux couleurs de l'opus. Pour ne rien gâcher, la course est gratuite pour les utilisateurs.

pnl uber
 

PNL et Uber s'associent

Payer quelques courses de VTC ne devraient pas coûter une fortune aux frangins franciliens, mais c'est surtout étonnant qu'une telle multinationale décide de s'associer avec un groupe étranger.

Si vous êtes passés à côté du phénomène PNL, il s'agit du groupe le plus en vogue depuis quelques années et la sortie de son dernier clip, Au DD, a déclenché des millions de visionnages en seulement quelques heures. Quinze jours après sa sortie, la vidéo frôle désormais les 40 millions sur YouTube.

L'opération est en cours d'aujourd'hui à demain le 6 avril, dans Pairs et entre 13 et 23 heures.


pnl uber voyage
 

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mathis Morino - iPhone premium

08/04/2019 à 08h50 :

Qlf ✌🏻

2. fopx - iPhone

05/04/2019 à 18h11 :

Petit faute de relecture sur le paragraphe: « dans Pairs entre 13 et 23h » :D

1. kklyon1234 - iPhone

05/04/2019 à 16h45 :

Qlf ✌️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus