Uber lance ses courses Comfort en France

uber icone app ipa iphone ipadIl vous arrive de voyager en Uber (v3.376.10006, 282 Mo, iOS 11.0) ? Peut-être souhaitez-vous un peu plus de confort pendant vos courses ? Bonne nouvelle, le célèbre VTC vient de lancer une nouvelle offre en France. 

Baptisée Comfort, cette dernière coûte 20% plus cher qu'une course normale, mais permet de profiter de véhicules « récents et spacieux ». Pour le moment, cette nouvelle gamme est disponible à Paris, à Lille et à Nice...

uber chauffeur

Uber lance sa gamme Comfort pour plus d'espace

Si vous trouvez que les voitures Uber ne sont pas assez récentes ni spacieuses et que vous voulez profiter de plus de confort pendant vos trajets, il faut savoir que le VTC vient de répondre à vos requêtes.

En lançant une offre Comfort, la société s'adresse à des personnes voulant bénéficier d'un véhicule récent et proposant plus d'espace. La différence ? Une majoration de 20% en comparaison à une course normale. 

Le client pourra contrôler la température de l'habitacle et aura le droit à une bibliothèque de podcasts grâce à un partenariat avec Majelan. Seul bémol, outre la différence de prix : le temps d'attente, qui pourra atteindre les 10 minutes. 

Ainsi, cette offre vient s'ajouter à Uber X et Uber Berline, service luxueux du VTC. 

 

Télécharger l'app gratuite Uber



uber capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vetex - iPhone

07/11/2019 à 15h59 :

Clientèles basses gamme veux du comfort a 6€ mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus