Heredis : réaliser un arbre généalogique simplement sur iOS

heredis ipa ipad iphoneVous cherchez à établir votre généalogie mais ne savez pas par où commencer et vous n'avez pas envie de passer votre temps à tester les différentes applications de l'App Store ? Alors ne cherchez plus, Heredis (App, iPhone et iPad, v6.2.1, 49 Mo, iOS 7.0, BSD Concept) est l’application de généalogie pour iOS qu’il vous faut !

Pourquoi l'appli Heredis ?

Pour en avoir essayer un certain nombre, soit il faut être rattaché à un site internet de généalogie, soit il faut payer un abonnement ou des achats intégrés pour débloquer certaines fonctionnalités (parfois primordiales...).

Avec Heredis, oubliez tous ces tracas. Gratuite et sans achat in-app, elle possède toutes les qualités que l’on attendrait d’une application de généalogie.

Vous pourrez créer des individus en illimité, exporter ou importer des fichiers GEDCOM, transférer vos fichiers entre iOS et MacOS (le logiciel est plus coûteux sous MacOS mais permet une édition avancée de certains paramètres), ou encore d'ajouter toutes sortes de pièces jointes à un individu comme des photos, tableaux, PDF...

Notez aussi la possibilité d’exporter son arbre jusqu’à 6 générations en PDF, pratique pour l’impression ! On pourra seulement déplorer l’interface graphique un peu « vieillotte » mais sinon tout est très fonctionnel.

interface heredis
 

L’app n’est pas très bien notée sur le Store mais pour ma part, je n’ai pas rencontré les problèmes rapportés par les utilisateurs mécontents.

Et vous, faites vous votre généalogie sous iOS ?
 

Télécharger l'app gratuite Heredis



heredis ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Ghjuvanellu - iPhone

07/04/2019 à 11h52 :

Le logiciel Pc ou Mac s’appelle aussi Heredis, pour ma part j’ai la version 2017 sous MacOS et rien a redire à part quelques soucis de synchronisation automatique entre IOS et MacOS (qui se résolvent en synchronisant manuellement)

6. Ghjuvanellu - iPhone

07/04/2019 à 11h50 :

@Stephou - iPhone premium

Non non, je t’assure que tu peux créer un arbre en partant de zéro sous IOS et même importer un fichier GEDCOM qui proviendrait de n’importe quel logiciel de généalogie. ✌🏼

5. Oasis430 - iPhone

07/04/2019 à 10h28 :

Alors, quelle est cette application Windows supérieure ?
Merci

4. cdom44 - iPhone

07/04/2019 à 09h44 :

Et selon vous, quel est le meilleur logiciel sous Windows ?

3. Stephou - iPhone premium

07/04/2019 à 09h13 :

@cdom44 - iPhone
L’application Heredis sous iOS ne peut afficher que l’arbre que tu as réalisé avec le logiciel Heredis sous Windows (ou Mac)

2. cdom44 - iPhone

07/04/2019 à 08h18 :

@Lolo - iPad
Quel est ton logiciel sous Windows stp ?

1. Lolo - iPad

07/04/2019 à 06h50 :

Application très peu intuitive
Très difficile à utiliser par rapport au logiciel que j’ai avec Windows et qui est très complet et facile d’utilisation
Je me sers uniquement de l’application sur mon iPad pour la lecture de mon arbre réalisé sur Windows

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus