Pokémon GO Fest : la fête à Dortmund se prépare

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLe succès de Pokémon GO (Jeu, iPhone / iPad, v1.109.0, 284 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.) continue a perdurer grâce à ses quelques mises à jour et l'arrivée de nouveaux monstres à capturer.

Comme chaque année, son éditeur Niantic organise des évènements un peu partout dans le monde dont la Pokémon GO Fest. Cette année, cette dernière sera basée à Dortmund et aura lieu du 4 au 7 juillet 2019.

pokemon go fest 2019

La Pokémon GO Fest prévue à Dortmund en juillet

Anne Beuttenmüller, Responsable du département marketing pour la zone EMEA chez Niantic, a déclaré :

La ville de Dortmund est un partenaire incroyable en accueillant pour la seconde fois un événement communautaire de Pokémon GO dans leur ville et à Westfalenpark, l’un des plus beaux parcs d’Europe. Pokémon GO Fest : Dortmund donnera l’opportunité à des milliers de dresseurs venant du monde entier, d’explorer cette ville unique, de faire de l’exercice, de rencontrer et devenir ami avec d’autres dresseurs, mais surtout le plus important, d’attraper ensemble des Pokémon.

Les dresseurs participants au Pokémon GO Fest : Dortmund, pourront vivre une journée bien remplie entre rencontres et captures de Pokémon, à travers quatre habitats uniques qui ont pour thème Pokémon GO et qui prennent vie grâce à des installations au sein du parc. Différentes activités dans, et en dehors du jeu, seront disponibles pour les joueurs qui participent à l’événement, comprenant des séances photos, des photos de groupe, une rencontre avec Pikachu, et bien plus encore.

Également, des défis mondiaux auront lieu pendant ces quelques jours, permettant aux dresseurs absents de pouvoir en profiter !

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. longduzboub - iPhone

03/05/2019 à 18h17 :

@pinkman - iPhone
Oui les joueurs qui continue à y jouer sont barge

1. pinkman - iPhone

03/05/2019 à 16h09 :

J’ai vécu à Dortmund l’année dernière pour mon Eramus, honnêtement j’ai jamais vu autant de zombies sur leur portable dans les rues de cette ville, ils traversent les rues sans regarder autour, même en klaxonnant en voiture ils bougeaient pas leur tête. Des vrais cas sociaux.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus