Pokémon GO : au tour des Pokemon Roche d'être à la fête

pokb-mon-go ipa ipad iphoneAprès avoir célébré les plantes début Mai, Niantic va mettre en avant les créatures Roche sur son jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.33.1, 3/5, VF, 277 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.).

Une semaine sous le signe de la pierre pour les amateurs du jeu.
 

pokeroc


Comme un roc

Après la fête de l'eau, des oeufs et des plantes, c'est au tour des Pokemon Roche d'être mis à l'honneur sur Pokemon Go. Durant toute une semaine, que Niantic a baptisée la semaine de l'Aventure, vous aurez la possibilité de trouver de nombreux Pokemon de ce type ! 

Ce sera donc le moment parfait pour attraper des Amonita, Kabuto, Ptera et compères ! 
 

De plus, les Pokestops vous offriront plus d'objets, les Pokeballs seront à -50% sur la boutique, et votre compagnon aura besoin de 4 fois moins de distance pour trouver un bonbon ! 

Un nouvel objet sera disponible pour votre avatar : le Chapeau d'Aventurier. 

La semaine de l'Aventure débutera le 18 Mai à 22H jusqu'au 25 mai ! Bonne chasse ! 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus