Mario Kart Tour : au tour de la SNES d'être mise à l'honneur

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadCoup d'envoi de la nouvelle saison au sein du jeu Mario Kart Tour (v1.6.0, 200 Mo, iOS 10.0) : en effet, comme toutes les deux semaines, Nintendo met à l'honneur un nouveau thème avec un nouveau circuit et de nouveaux pilotes.

Après avoir fait un crochet au Canada, c'est un voyage dans le temps que le nippon nous propose puisque pour ces nouveaux défis, on fait un retour dans la SNES.

En effet, le tout premier circuit de la licence fait son arrivée accompagnée de deux têtes connues : 

Mario Kart Tour revient à ses débuts

La Saison de Mario Bros. est ouverte ! Accumulez les grandes étoiles et tentez de terminer toutes les coupes. Le tout premier circuit de Mario Kart est de retour et plus beau que jamais. Découvrez la version remixée du circuit Mario !

Autre fait important, des dataminers ont réussi à mettre la main sur une éventuelle date de sortie du multijoueur et de nouvelles informations, très attendu par la communauté. Selon eux, le mode se limitera à 8 joueurs, permettant d'affronter des joueurs du monde entier et le coup d'envoi serait donné le 9 mars au matin. 

 

Télécharger le jeu gratuit Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Philippe Brassard - iPhone

27/02/2020 à 02h43 :

Je me demande si ça sera vraiment vrai pour le mode multi joueurs qui sortira probablement le 9 mars! Ou bien c’est une rumeur ou juste pour nous faire choquer! Comme toujours d’ailleurs!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus