Pokémon GO : plus de 170 000 dresseurs à Dortmund ce week-end

pokb-mon-go ipa ipad iphoneN'en déplaisent aux détracteurs du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.77.1, 3.5/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), celui-ci continue à attirer et fidéliser les joueurs. 

Outre l'arrivée de la possibilité d'ajouter des amis et d'échanger des petits monstres, on a notamment vu l'arrivée des formes spéciales de Pokémon de la 1ère génération, mais nous attendons également une future mise en place de la nouvelle version de la réalité augmentée de Niantic

Ainsi, le week-end dernier, la ville de Dortmund accueillait une Safari Zone durant laquelle les joueurs ayant effectué le déplacement ont pu mettre la main, ou plutôt la Pokéball, sur des monstres rares, voir très rares !

pokemongosummertour2018 dortmund


Pokémon GO : plus de 170 000 dresseurs à Dortmund

La ville de Dortmund, et plus particulièrement le Westfalenpark, ont accueilli un nouveau Safari Zone ! Pour l'occasion, plus de 170 000 joueurs ont fait le déplacement pour tenter de mettre la main sur des Pokémon rares et même des monstres qui ne sont habituellement pas disponibles dans notre région...

Le samedi matin était le moment idéal pour aller au Westfalenpark et être avec les premiers Dresseurs à se promener dans une des nombreuses prairies, à se relaxer dans un des espaces des différentes équipes (qui contenaient chacun 900 sièges), à utiliser le téléphérique pour faire le tour du parc, à prendre des photos avec Pikachu, à profiter des nombreuses spécialités culinaires et, bien sûr, à enrichir leur Pokédex. Non seulement Corayon, un Pokémon qui n’apparait normalement que dans les zones tropicales, est apparu dans le parc et dans la ville de Dortmund ce week-end, mais ce fut aussi le cas pour de nombreux Pokémon chromatiques (des versions alternatives rares de Pokémon classiques), qui étaient beaucoup plus nombreux. En plus de cela, les Dresseurs ont aussi eu la chance de pouvoir capturer des Zarbi dont la forme ressemblait aux lettres D-O-R-T-M-U-N-D pour célébrer l’événement.

Le Safari Zone Pokémon GO de Dortmund marque le coup d'envoi du Pokémon GO Summer Tour, qui inclut deux événements similaires. Les 14 et 15 juillet, Chicago accueillera le Pokémon GO Fest 2018 : A Walk in the Park, et un autre événement Safari Zone se tiendra à Yokosuka au Japon plus tard dans l’été.

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus