Pokémon GO : certaines formes d'Alola sont disponibles dans le jeu
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Alors que la semaine dernière, les joueurs Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.77.1, 3.5/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) pouvaient se réjouir suite à l'arrivée d'une mise à jour majeure qui incluait les échanges entre joueurs et la gestion des amis, cette dernière comportait quelques surprises.
En effet, alors que cela n'était pas indiqué dans le changelog, il est possible de retrouver des formes spéciales de certains Pokémon de la 1ère génération.
les formes d'Alola s'invitent dans Pokémon GO
Si vous suivez ou vous avez suivi les aventures des Pokémon, vous connaissez sans doute l'existence des formes d'Alola qui sont des apparences alternatives d'anciennes espèces déjà connues.
À ce jour, seuls des Pokémon de la première génération sont concernés et les développeurs de Pokémon GO ont décidé d'en ajouter certains dans le jeu.
À ce jour, seul Ratata et Noadkoko sont trouvables à l'état sauvage dans leur forme spécial, pour les autres, il faut mettre la main sur des oeufs spéciaux de 7km.
Ces derniers sont trouvables uniquement en ouvrant les paquets cadeaux offerts par vos amis. Ainsi, dans ces derniers, vous pourrez trouver des formes spéciales de :
- Miaouss
- Rattata
- Goupix
- Tadmorv
- Sabelette
Télécharger gratuitement Pokémon GO