Pokémon GO : certaines formes d'Alola sont disponibles dans le jeu

pokb-mon-go ipa ipad iphoneAlors que la semaine dernière, les joueurs Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.77.1, 3.5/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) pouvaient se réjouir suite à l'arrivée d'une mise à jour majeure qui incluait les échanges entre joueurs et la gestion des amis, cette dernière comportait quelques surprises. 

En effet, alors que cela n'était pas indiqué dans le changelog, il est possible de retrouver des formes spéciales de certains Pokémon de la 1ère génération.

pokemon go banner

les formes d'Alola s'invitent dans Pokémon GO

Si vous suivez ou vous avez suivi les aventures des Pokémon, vous connaissez sans doute l'existence des formes d'Alola qui sont des apparences alternatives d'anciennes espèces déjà connues. 

À ce jour, seuls des Pokémon de la première génération sont concernés et les développeurs de Pokémon GO ont décidé d'en ajouter certains dans le jeu.

À ce jour, seul Ratata et Noadkoko sont trouvables à l'état sauvage dans leur forme spécial, pour les autres, il faut mettre la main sur des oeufs spéciaux de 7km. 

Ces derniers sont trouvables uniquement en ouvrant les paquets cadeaux offerts par vos amis. Ainsi, dans ces derniers, vous pourrez trouver des formes spéciales de : 

  • Miaouss
  • Rattata
  • Goupix
  • Tadmorv
  • Sabelette
goupix d ahola image player 432 324
 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus