Pokémon GO : Morphéo et Deoxys arrivent... sous plusieurs formes

pokb-mon-go ipa ipad iphoneDeux nouveaux monstres mystiques de la troisième génération s'apprêtent à faire leur arrivée au sein du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.59.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

En effet, des joueurs ont trouvés des traces de Morphéo et Deoxys en fouillant dans le code source du jeu, ce qui veut en général dire que la présence des ces derniers est inévitable. 

 

pokemon go banner

Morphéo et Deoxys arrivent dans Pokémon go

Niantic continue à amener des Pokémon de la 3ème génération au sein de son jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.59.1, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) : alors que la plupart sont désormais dans la nature, une poignée de résistants continuent de se faire attendre. 

Dans le lot, on peut citer Morphéo et Deoxys, qui sont particulièrement connus pour posséder plusieurs formes. Car oui, chaque forme de ces Pokémon possède des statistiques différentes, ce qui en fait des monstres très prisés. 

Ce sont les membres de l'incontournable site Web "The Silph Road" qui ont remarqué l'arrivée des deux Pokémon dans le code source. 

Concernant leur arrivée, on peut imaginer qu'elle aura lieue dès ce week-end en tant que boss d'arènes. 
morpheo
 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus