Dessinez des formes, pour résoudre les amusants puzzle de Brain It On

brain-it-on-physics-puzzles ipa ipad iphoneBrain It On (Jeu, iPhone et iPad, v1.6.1, 5/5, VF, 226 Mo, iOS 7.0) n'est pas le jeu le plus beau sur l'App Store, mais il fait partie des plus divertissants.

Imaginé par le studio Orbital Nine Games, ce titre propose de résoudre une multitude de niveaux où il faudra dessiner des formes de façon intelligente pour trouver la solution.
 

des puzzles amusants à résoudre avec brain it on


Pour avoir pas mal joué à ce titre récemment, le point fort de Brain it On repose avant tout dans l'utilisation astucieuse des publicités. Si vous êtes un génie, vous pourrez profiter quasiment de la totalité du jeu, sans débourser le moindre euro.

Mais si vous bloquez sur un niveau, il suffira de regarder une publicité d'une trentaine de secondes pour obtenir un indice sur la solution.



Quitte à évoquer un petit défaut, on regrette que l'ambiance audio se limite à une seule chanson... qui devient rapidement rébarbative.

Télécharger gratuitement Brain It On! - Physics Puzzles


brain-it-on-physics-puzzles ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dragoncryst - iPhone premium

19/11/2017 à 13h29 :

@toto - iPhone
La il présent brain it on et non brain dots
C’est le second brain it on

2. dragoncryst - iPhone premium

19/11/2017 à 13h28 :

Excellent jeux je le recommande
Et du même éditeur il y a Brain dots

1. toto - iPhone

17/11/2017 à 13h49 :

Il existe déjà Brain Dots

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus