Pokémon GO : Les Pokémon légendaires disponibles ce week-end

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.39.0, 5/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) continue de s'étoffer après notamment l'arrivée des Raids en coopération avec d'autres joueurs. 

Les rumeurs parlaient alors de l'arrivée des Pokémon légendaires par le même biais : des Raids légendaires durant lesquels il serait possible d'affronter Electhor, Sulfura, Artikodin ou encore Mewtwo


Les pokémon Légendaires arrivent

Après un an de chasse intense, les meilleurs dresseurs pourront enfin capturer les dernières créatures légendaires manquantes de la première génération.

Ceux-ci pourraient être disponibles dès le 22 Juillet, autrement dit dans 2 jours ! Pour cela, un évènement organisé par Niantic va avoir lieu à Chicago, le Pokémon Go Fest. 

Des joueurs sélectionnés durant l'évènement pourront ainsi participer à des défis, si ces derniers sont tous réussis, un premier Pokémon légendaire apparaitra, et sera disponible dans les Raids dans le monde entier. 

L'éditeur a d'ailleurs publié une nouvelle vidéo, qui ne laisse plus de doute quand à l'arrivée des meilleurs Pokémon dans son jeu phare (vous pouvez la retrouver juste au dessus).

L'évènement Pokémon Go Fest pourra être suivi par le monde entier sur Twitch, à cette adresse. 

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bing - iPhone

21/07/2017 à 16h24 :

@eltoxien - iPhone
Grave vrai!!!

1. eltoxien - iPhone

21/07/2017 à 01h02 :

Mais on s'en cogne de vos pokémerd

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus