Pokémon GO : les légendaires Lugia et Artikodin sont là (tuto)

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.39.0, 3.5/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) monopolise pas mal l'attention en ce moment, pour le meilleur et parfois pour le pire (cf le festival foiré de Chicago) mais cette fois il s'agit d'une bonne nouvelle.

En effet, les Pokémon légendaires qu'on avait annoncés sont arrivés, en tout cas deux d'entres eux : Lugia et Artikodin. Attention par contre, pour les attraper il faudra jouer à plusieurs et avoir de sacrés Pokémons. Les chances de les avoir sont inférieures à 2%, autant dire très maigres, mais nous allons vous aider avec des astuces.
 

Comment battre Lugia et Artikodin ?

  • Premièrement, il vous faut un passe de raid afin de les combattre au cours de raids coopératifs niveau 5 (légendaire). Il n’est pas nécessaire d’avoir un passe de raid légendaire
  • Deuxièmement, prévoyez beaucoup d’objets de soin
  • Donnez rendez-vous dans une arène à d'autres dresseurs
  • Pendant le combat, pensez surtout à esquiver : les attaques des Pokémons légendaires sont dévastatrices !
  • Enfin, ne pas être en dehors du combat au moment de la victoire ou de la capture

Comment les capturer ?

  • Lugia et Artikodin ont des chances de capture très basse, environ 2%. Prévoyez beaucoup de Pokéball
  • Envoyez vos Pokéballs au milieu du cercle et vous augmenterez drastiquement vos chances de capture


Lugia et Artikodin en détail

Artikodin (anglais : Articuno ; japonais : Freezer), l'oiseau légendaire de glace, est l'un des trois Pokémon composant le trio légendaire de Kanto et de la première génération. Il est de type Glace et Vol.

Lugia (anglais : Lugia ; japonais : Lugia) est un Pokémon légendaire de la deuxième génération qui sert d'emblème aux versions Pokémon Argent, Pokémon Argent SoulSilver et Pokémon XD : le Souffle des Ténèbres. C'est un Pokémon de type Psy et Vol. Il forme avec Ho-Oh un duo légendaire.
Lugia est l'un des ambassadeurs les plus importants de la deuxième génération. Il est la star du second film, « Le Pouvoir est en Toi », sorti au Japon le 17 juillet 1999.

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. fab1020 - iPhone

25/07/2017 à 11h14 :

@yoyo - iPhone
Bah ils les ont sorti justement pour leurs 1 ans il n'allait pas offrir les légendaires au tout début du jeu il n'y aurait plus eu de sens ...

2. moi - iPhone

25/07/2017 à 11h07 :

On ne les capture pas avec des Pokéballs mais avec les Balls spéciales acquises après le raid !

1. yoyo - iPhone

25/07/2017 à 10h27 :

Dommage qu'ils étaient pas la l'été dernier..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus