Pokémon GO : Les chiens légendaires débarquent !

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.39.0, 5/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) surprend une nouvelle fois en incluant dès à présent les trois chiens légendaires Raikou, Entei et Suicune !

Cependant, les conditions d'obtentions sont assez particulières : durant une courte période, un chien sera présent en Europe et Afrique, tandis qu'un autre le sera en Amérique alors que le dernier sera en Asie. Les positions changeront souvent, il faudra donc se dépêcher pour avoir le chien désiré.

Les chiens Légendaires sont là

Les trois chiens tant convoités par les dresseurs de Pokémon sont enfin disponibles, alors que Niantic n'avait fait aucune annonce au préalable, ce qui représente une surprise pour la plupart. 

Raikou, Entei et Suicune rejoignent donc les Pokemon déjà présents au sein du jeu, permettant aux collectionneurs d'ajouter de nouvelles créatures à leur Pokedex.

Comme dit plus haut, et comme cela se passait dans les jeux-vidéos, les chiens changeront souvent de place. Ainsi du 31 août au 30 septembre, Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, est disponible en Europe et en Afrique alors que Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrique, sera trouvable en Amérique tandis que Suicune, Pokémon Légendaire de type Eau, pourra être vaincu en Asie.

La chasse aux chiens Légendaires dureront jusqu'au 31 octobre. Bonne chance !

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus