Pokémon GO : Niantic nous montre sa nouvelle technologie AR

pokb-mon-go ipa ipad iphoneComme vous le savez sans aucun doute, la spécialité du studio de développement n'est autre que la réalité augmentée, ce qui lui a valu un certain succès pour son premier jeu Ingress puis un véritable carton avec Pokémon GO

Au fur et à mesure, les développeurs ont travaillé sur cette technologie pour améliorer le rendu et l'expérience des joueurs avec l'AR.

Et ces derniers sont sur le point de franchir une nouvelle étape avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de la technologie.

Niantic nous montre sa nouvelle technologie AR

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, cette nouvelle version permet de gérer les occlusions et donc les objets et obstacles qui viennent se mettre devant le personnage fictif, et donc Pikachu sur cet exemple. 

Cette avancée est bluffante et donne encore plus de crédibilité à la technologie, comme vous pouvez le voir avec la comparaison entre la première version et cette nouvelle version. 

Niantic Occlusion, c'est son nom, a été développé main dans la main avec la société Matrix Mill, qui a récemment été racheté par Niantic

Que pensez-vous de cette avancée ? 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Balthazare - iPhone premium

30/06/2018 à 15h02 :

Sa donne vraiment plus de vie qu’il continue

1. Hidan - iPhone premium

30/06/2018 à 10h19 :

Super. 👍🏻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus