Des antennes plus performantes sur l’iPhone 2019

iphone xi iphone 11 iconL’iPhone de septembre 2019 est plus ou moins déjà clair à travers les nombreuses rumeurs et fuites. Cette fois, nous allons nous intéresser à un détail qui a son importance, la partie antenne réseau.
Alors que l’iPhone XS est équipé d’une nouvelle antenne 4x4 MIMO, l’analyste Ming-Chi Kuo, toujours bien informé, indique qu’Apple va s’appuyer du polyimide modifié (MPI) sur les iPhone XI, en lieu et place du polymère à cristaux liquides (LCP) utilisé sur les iPhone actuels.

Une antenne jetable sur iPhone 2019 ?

Cette décision serait assez inédite chez la pomme puisque Kuo affirme qu’il s’agit d’une solution temporaire, simplement pour cette génération d’iPhone, ainsi que celle des iPad Pro 2020. Ensuite, Apple repasserait sur du polymère de cristaux liquides en 2020 pour son iPhone 5G.

Pourquoi cette transition ? Car Apple voudrait augmenter les performances de sa 4G et de la réception en intérieur. Soit il faut passer tout de suite à la 5G, soit il faut passer sur ce fameux polimide. Comme Apple a prévu la 5G seulement pour l’iPhone 12...  

Par contre, cette technologie coûterait 10 à 20% plus cher que celle utilisée jusqu’ici, un point dur à l’heure où la question des tarifs est essentielle dans la vente de téléphones.

iphone xs max xs xr 2018

Via


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. matt75000 - iPhone

06/05/2019 à 12h47 :

@Crystalium - iPhone
Tu rêves lol je parie sur une augmentation des prix de 200€ cette année

1. Crystalium - iPhone

06/05/2019 à 11h44 :

Eh ben Apple fera simplement une marge de 29% ou lieu de 30% sans nous enquiquiner :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus