5G : ASE fournisseur des antennes des iPad et iPhone

iphone 12 iconLes rumeurs allaient dans ce sens, et elles semblent se confirmer : d'après nos confrères de chez DigiTimes, souvent bien informés, les antennes 5G présentes dans les futurs iPhone et iPad seront fournies par ASE.


concept iphone 12 pro couleurs

ASE fournira les antennes 5G des iPhone et iPad

Selon eux, les futurs appareils d'Apple utiliseront les systèmes d'antennes AIP, fournies par le sous-traitant taïwanais Advanced Semiconductor Engineering (ASE).

Pour rappel, avec cette technologie, l'antenne est intégrée dans un circuit intégré de radiofréquence (RFIC) permettant un gain de place sans perdre au niveau de la qualité.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus