Plunderland fait son retour sur l'App Store avec GameClub

plunderlandGameClub devait ravir les fans des premiers jeux iOS et le pari semble déjà tenu. Il faut avouer que la liste de jeux proposés par GameClub à ce jour regroupe une grande quantité de titres chers à mon coeur (et à celui de notre communauté).

En effet, ils proposent un programme d'accès anticipé où toute personne possédant un appareil iOS pour tester les jeux que GameClub envisage de republier sur l'App Store, et ils ont prévu de publier un nouveau jeu dans le programme chaque lundi en « early access ».

Le jeu de cette semaine est disponible. Il s'agit du jeu de pirates Plunderland du développeur Glitchers, connu autrefois sous le nom de Johnny Two Shoes. Nous vous avions déjà présenté Plunderland à plusieurs dans nos bons plans après sa première parution, il y a près de dix ans.

gameclub logo ios jeux
 

Gameplay de l'époque de Plunderland

Comment avoir les jeux GameClub sur iPhone ou iPad

Si vous souhaitez vous procurer ces jeux, rendez-vous sur le site officiel GameClub. Recherchez les liens Testflight vers la plupart des jeux publiés jusqu'à présent. On trouve pour le moment :

  • Roo Roo Run
  • Super QuickHook
  • Cubed Rally World
  • Chopper 2
  • Incoboto
  • Zombie Match Defense
  • Wooords
  • Sword of Fargoal
  • Hook Champ


De plus, ils ont commencé à distribuer des liens Testflight vers de nouveaux jeux à venir en exclusivité à certains membres.

C'est vraiment une excellente initiative lancée par GameClub, n
ous sommes impatients de voir encore plus de classiques ressuscités dans les prochaines semaines.

plunderland ipad iphone
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus