GlobalCoin : une cryptomonnaie Facebook pour 2020

facebook ipa ipad iphoneDu nouveau du côté de Facebook (Réseaux sociaux, iPhone / iPad, v222.0, 440 Mo, iOS 9.0) qui, selon les dernières rumeurs, chercherait à se glisser dans un nouveau marché.

Celui-ci tenterait, en effet, de lancer sa propre cryptomonnaie du nom de GlobalCoin, et ce, d'ici 2020. Le projet porte un nom en interne, le "Project Libra", et serait lancé au sein de Facebook puis d'Instagram et de WhatsApp.

Facebook travaille sur sa propre cryptomonnaie

Un projet qui est bel et bien en marche, puisque Mark Zuckerberg aurait d'ores et déjà rencontré Mark Carney, le gouverneur de la Banque d'Angleterre, ainsi qu'avec des responsables du Trésor américain.

La société est également en discussion avec des entreprises de transfert de fonds comme Western Union, alors qu'elle cherche un moyen plus rapide et moins cher pour les personnes sans compte bancaire d'envoyer et de recevoir de l'argent

Pour le soutien, le géant bleu aurait sollicité Western Union, Visa ou encore Mastercard...

Source

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jericho - iPhone

25/05/2019 à 00h05 :

Moi j’ai commencer à investir dans le bitcoin quand il était à 70$, donc tu m’as compris. C’était pas d’hier cette histoire. J’ai investi dans l’ethereum aussi quand il coûter 0,10cts/ether. Cette cryptomonnaie ne veut pas dire que si c’est Facebook = devenir riche. Faut voir comment elle a été fait et son utilisation. Le bitcoin n’a rien à voir avec toutes ces monnaies merdique 2.0

1. IONIC - iPhone

24/05/2019 à 21h16 :

C’est le moment d’investir. Les gens vont entendre de plus en plus parler des crypto-monnaies grâce à facebook et elles presque toute monter en valeur. Je suis le bitcoins depuis quelques mois et depuis le jour de la première annonce de Facebook de son envie de crée une crypto, le bitcoin est monter de plus de 3500€ et des fois 500€ en quelques heures. Si vous vous y connaissez investissez maintenant et revendez quelques semaines après la sortie du FacebookCoin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus