Cryptomonnaie : 643 milliards de dollars se sont volatilisés

suivi-de-crypto-monnaie ipa ipad iphoneVous n'avez pas pu passer à côté du BitCoin, de l'Ether ou encore du Ripple, étant donné que tout le monde en a parlé ces derniers temps...

La cryptomonnaie à connu un véritable boom ces derniers mois, avec diverses arrivées de nouvelles devises et d'investissements variés. 

Professionnels, particuliers : nombreux sont ceux qui se sont essayés à faire de l'argent sur le dos de cette nouvelle monnaie. Pourtant, à l'heure d'un premier bilan, la chute est vertigineuse : 643 milliards de dollars se sont volatilisés depuis le début de l'année.

bitcoin

Cryptomonnaie : 643 milliards de dollars se sont volatilisés

Le début de la fin du tout public ? Ou simplement l'explosion de la bulle des cryptomonnaies ? Une chose est sûre, c'est que le premier bilan de l'année 2018 est mauvais, avec 643 milliards de dollars partis en fumée mais également une chute de plus de 90% pour certaines devises dans leur capitalisation boursière. 

Le grand perdant sur cette période n'est autre que Ripple avec une chute vertigineuse de 92%... Autre exemple, l'Ether, qui, uniquement la semaine dernière, a perdu 30%. 

Face à ses données, les spécialistes se posent la question de savoir quel va être l'avenir de cette monnaie. Pas de quoi s'alarmer cependant, des milliards de dollars sont encore dans la partie pour des visions long-terme tout comme certains investisseurs qui croient dur comme fer à la devise électronique. 


 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63

16/09/2018 à 18h25 :

Article mal traité, comme d'habitude sur "ce sujet".
J'ai fait une thèse professionnelle et un projet de fin d'études dessus !

1. GPMP - iPhone premium

13/09/2018 à 19h39 :

Comment croire à quelque chose de totalement virtuel ? C’est la spéculation des œillets remis à l’ordre du jour !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus