Skype : le partage d'écran débarque sur iOS et Android

skype-pour-iphone ipa iphoneLe partage d'écran sur Skype (Réseaux sociaux, iPhone, v8.46, 147 Mo, iOS 10.0) n’est plus en phase de test et est maintenant disponible pour le grand public. La société a annoncé publiquement que cette fonctionnalité est actuellement déployée sur les appareils iOS et Android. Ce qui permettrait aux utilisateurs de partager l’écran de leur téléphone pendant un appel.
 

skype screen sharing

Skype étend le partage d’écran à iOS et Android

Le partage d'écran mobile a été introduit pour la première fois en version bêta en avril pour les testeurs, mais il est maintenant disponible pour tous les utilisateurs mobiles et pourrait même attirer un nouveau public sur la plate-forme de communication mobile qui compte déjà quelque 300 millions d’utilisateurs par mois.

Cette fonctionnalité est tout de même pertinente et peut être utilisée à des fins professionnelles comme le partage d’une présentation PowerPoint ou un tableau Excel, ou dans le cas où vous pourriez avoir besoin de fournir une assistance technique à distance. Mais elle peut également être utilisée pour le plaisir comme pour parcourir une application de rencontres alors qu'un ami donne ses commentaires, ou pour faire des achats en ligne aux côtés d'un ami, etc.

Skype a toujours été le moyen le plus simple de partager votre écran avec d'autres personnes. Aujourd'hui, nous utilisons l'une de nos fonctionnalités les plus populaires lors de vos déplacements", a écrit l'équipe de Skype dans un article de blog. "Que vous ayez une réunion de dernière minute, en déplacement, ou que votre père ne sache pas utiliser son téléphone, le partage d'écran sur Android et iOS vous permet de le faire de n'importe où.

Comment utiliser le "partage d'écran" sur iOS

Pour y accéder, il suffit d'appuyer sur le menu «…» (Plus) - récemment ajouté dans l'application - puis sur le bouton «Partage d'écran». Dans la fenêtre de confirmation, sélectionnez Skype, puis démarrer la diffusion.

Le partage d'écran mobile fonctionne sur iPhone et iPad sous iOS 12 et versions ultérieures. Vous ne verrez cette option que si vous avez mis l'application à jour vers la dernière version.

Source

Télécharger l'app gratuite Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus