N26 : la banque mobile compte 3,5 millions de clients

n26-ae-la-banque-mobile ipa iphoneN26 (Finance, v3.26, 234 Mo, iOS 11.0) rattrape Revolut à grand pas. La néobanque allemande affirme compter 3,5 millions de clients, via un communiqué par email. Son concurrent britannique s'approche lui des 5 millions.

Présent sur 24 marchés européens, N26 - anciennement Number 26 - gère 400 transactions par minutes pour un volume mensuel de 2 milliards d'euros. Tout cela est géré par 1300 employés. Impressionnant pour un service lancé en 2015.

La Banque Mobile a non seulement observé une croissance significative de sa base de clients mais aussi une forte montée en puissance de ses effectifs. Elle compte désormais plus de 1.300 employés, de plus de 60 nationalités et affirme ainsi sa présence à l'internationa

N26 : cap sur l'Amérique

L'entreprise basée à Berlin, avec des bureaux à Barcelone, Vienne, New York et Sao Paulo, annonce déjà la prochaine étape : l'Amérique. C'est que nous explique Maximilian Tayenthal, co-fondateur de N26 :

Notre lancement aux Etats-Unis est la prochaine étape logique de l'expansion de N26 afin de devenir une banque internationale, sachant que de nombreuses personnes dans le monde sont toujours à la recherche d'une expérience bancaire simple, transparente et agréable. Nous sommes déjà une des fintechs les plus valorisées et ayant levé le plus de fonds en Europe. Nous construisons depuis l'Europe une banque d'envergure mondiale.

Pour mémoire, N26 permet d'ouvrir un compte en quelques minutes depuis son iPhone et ensuite de profiter de tous les services comme le paiement sans contact, les virements, les retraits, etc. La carte de base est gratuite, tout comme les frais de change.

Le communiqué permet d'apprendre également que les clients de N26 utilisent leur application plusieurs fois par semaine et qu'une grande partie a rejoint la banque suite à la recommandation d'un ami ou d'un proche.

Vous êtes clients d'une banque en ligne ?

 

Télécharger l'app gratuite N26



n26-ae-la-banque-mobile ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Arcadian - iPhone

16/06/2019 à 15h51 :

@GPMP - iPhone premium
0 taxe à l’étranger quand tu payes
Payement instantané avec notification sur le portable blocage de carte à tout moment et déblocage, changement de code instantané

4. GPMP - iPhone premium

16/06/2019 à 06h59 :

Je ne vois pas trop ce qu’ont apporté ces banques par rapport à Boursorama qui existe depuis bien longtemps (et que je trouve vraiment très simple d’utilisation pour zéro coût) ?

3. Zoostar - iPhone premium

15/06/2019 à 22h11 :

Revolut pour ma part mais seulement pour les vacances et déplacements à l’étranger. Pourquoi pas l’utiliser au quotidien surtout qu’on peut désormais l’utiliser avec Apple Pay 😉

2. ptitpain - iPhone

14/06/2019 à 01h53 :

Perso j’ai jamais réussis à m’inscrire, à chaque fois que je met m’as ma date de naissance ça m’affiche « problème avec vos infos contacter le support » pourtant je me suis jamais inscrit et j’ai 22 ans donc je voit pas le problème...

1. Paul Moltoni - iPhone premium

13/06/2019 à 22h25 :

Perso je me suis créé un compte chez N26 car le Crédit Agricole ne propose pas Apple Pay. Et au final je n’utilise qu’N26 dans la vie de tous les jours

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus