N26 : la banque mobile compte 3,5 millions de clients
- Alban Martin
- Il y a 5 ans
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
N26 (Finance, v3.26, 234 Mo, iOS 11.0) rattrape Revolut à grand pas. La néobanque allemande affirme compter 3,5 millions de clients, via un communiqué par email. Son concurrent britannique s'approche lui des 5 millions.
Présent sur 24 marchés européens, N26 - anciennement Number 26 - gère 400 transactions par minutes pour un volume mensuel de 2 milliards d'euros. Tout cela est géré par 1300 employés. Impressionnant pour un service lancé en 2015.
La Banque Mobile a non seulement observé une croissance significative de sa base de clients mais aussi une forte montée en puissance de ses effectifs. Elle compte désormais plus de 1.300 employés, de plus de 60 nationalités et affirme ainsi sa présence à l'internationa
N26 : cap sur l'Amérique
L'entreprise basée à Berlin, avec des bureaux à Barcelone, Vienne, New York et Sao Paulo, annonce déjà la prochaine étape : l'Amérique. C'est que nous explique Maximilian Tayenthal, co-fondateur de N26 :
Notre lancement aux Etats-Unis est la prochaine étape logique de l'expansion de N26 afin de devenir une banque internationale, sachant que de nombreuses personnes dans le monde sont toujours à la recherche d'une expérience bancaire simple, transparente et agréable. Nous sommes déjà une des fintechs les plus valorisées et ayant levé le plus de fonds en Europe. Nous construisons depuis l'Europe une banque d'envergure mondiale.
Pour mémoire, N26 permet d'ouvrir un compte en quelques minutes depuis son iPhone et ensuite de profiter de tous les services comme le paiement sans contact, les virements, les retraits, etc. La carte de base est gratuite, tout comme les frais de change.
Le communiqué permet d'apprendre également que les clients de N26 utilisent leur application plusieurs fois par semaine et qu'une grande partie a rejoint la banque suite à la recommandation d'un ami ou d'un proche.
Vous êtes clients d'une banque en ligne ?
Télécharger l'app gratuite N26