Fortnite : avec une manette de PS4 et sur iOS 13 c'est encore meilleur

fortnite ipa ipad iphoneUne des annonces les plus saluées de la WWDC 2019 était le support de manettes de Xbox One et de PS4 sur iOS 13. Nos confrères chez Apple Insider ont pris le temps de tester cette nouvelle possibilité avec Fortnite pour iPhone.

L'expérience de jeu en est bien meilleure si on en croit la vidéo qu'ils ont partagée sur Youtube.

manettes ps4 xbox apple compatible ios 13
 

iOS 13, une bonne nouvelle pour les gamers

Avant cette annonce, si on voulait jouer avec un contrôleur sur iPhone, il fallait utiliser une des manettes compatibles listées sur le site d'Apple. Tout le monde était surpris que la marque ‘'offre pas de support pour les deux manettes principales dans le monde du gaming mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Apple a annoncé lors de sa conférence que le support des deux manettes arrivera en automne et il sera possible avec tous les appareils sous iOS 13, tvOS 13 et elle devraient aussi compatibles avec Apple Arcade.

La compatibilité avec Apple Arcade est particulièrement intéressante à cause des exclus que compte proposer la Pomme avec son système de Cloud Gaming.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus