Epic Games déconseille de jouer à Fortnite sous iOS 13

fortnite ipa ipad iphoneSi iOS 13 apporte le support des manettes de PS4 et Xbox One pour parfaire l'expérience des jeux comme Fortnite, ce dernier ne supporte pas très bien la dernière version du système d'Apple.

En effet, si comme nous, vous aviez remarqué des crashs et autres bugs en jouant sur iPhone ou iPad, Epic Games a enfin pris la parole via un tweet sur le sujet. L'éditeur explique que des dysfonctionnements provoquent des instabilités sur Fortnite et recommande de ne pas jouer sous iOS 13 bêta. Tout simplement.

Apple va faire évoluer iOS 13, Epic Games fera de même avec Fortnite

Si Epic Games ne donne aucun détail sur les causes ou les problèmes survenus, on peut facilement comprendre que le nouveau système d'exploitation mobile, iOS 13 et iPadOS 13, a largement évolué. Du coup, le code de Fortnite n'est pas 100% compatible. Pour régler les problèmes, il faut à la fois qu'Apple sorte une version finalisée d'iOS 13 et que Epic Games mette à jour Fortnite en conséquence. Parmi les cas les plus probables, ce sont des API qui ont été modifiées, voire dépréciées par la pomme.

Vous l'aurez compris, pour jouer à Fortnite, il vaut mieux rester sous iOS 12. C'est aussi le cas pour quelques apps et jeux actuellement, certains ne se lançant même pas.

Pour mémoire, la version finale d’iOS 13 est attendue pour le 16 septembre.
 

Le tweet de Epic Games pour Fortnite sous iOS 13


 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ulric974 - iPhone

13/07/2019 à 02h58 :

Perso aucun problème pour jouer sous ios13 avec ma manette Xbox one :) et mis à part le dernier O qui manque de appareil photo sous l’application ,ios13 tourne très bien chez moi :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus