Hamsterdam : le jeu déjanté sort le 1er août sur iOS, Mac, PC et consoles

creavures-18 ipa ipad iphoneL'été dernier, les développeurs du studio Muse Games lançaient un projet Kickstarter pour finaliser le développement de Hamsterdam, un titre déjanté qui avait été mis en pause au profit de Guns of Icarus sur PC, Mac et consoles.

Cette fois, c'est la bonne puisque Muse nous livre un nouveau trailer et une date de sortie pour son jeu qui mélange un peu tous les genres. Avec son petit côté mignon, Hamsterdam cache bien son jeu puisque le rongeur est capable de tout. C'est pourquoi vous trouverez de la plateforme, du runner, de l'action, des combats, et bien plus encore.

Regardez le trailer vidéo de Hamsterdam : 

Hamsterdam : le jeu sortira sur iOS, Android, PC, Mac, PS4, Xbox One et Swith

Dans le jeu à la patte graphique singulière, on incarne un hamster spécialiste des arts martiaux, à la recherche de son grand-père capturé par une équipe de rats malhonnêtes. Passé ce prétexte à de l'action à foison, on note surtout une solide réalisation et un gameplay très intéressant. On imagine qu'avec une manette en main, Dualshock 4 ou Xbox One de préférence, ce sera encore meilleur d'autant que le titre de Muse a été conçu pour tourner sur toutes les plateformes. D'ailleurs, Hamsterdam est attendu pour le 1 août comme l'a annoncé le studio lors de l'E3 2019 de Los Angeles.

Reste à connaître le prix du jeu et sa compatibilité avec nos iPhone, iPod et iPad.
 

hamsterdam

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DIMAX - iPhone

17/06/2019 à 12h32 :

Ha bon je pensais que c'était un jeu gestion de coffee shop lol 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus