Apple Store : des changements en cours dans les boutiques

apple-store ipa iphone ipadSi vous suivez l'actualité sur notre site web, vous savez que récemment, un changement a eu lieu au sein d'Apple : Deirdre O’Brien a remplacé Angela Ahrendts au poste de responsable des Apple Store.

Vraisemblablement, les premières modifications commencent à avoir lieu au sein des boutiques physiques de la Pomme comme le montre 9To5Mac en publiant des photos.  


modifs apple store1

Les Apple Store améliorent l'expérience

Le premier gros changement, comme la photo ci-dessus le montre, c'est du côté des iPhone avec la présence de nombreuses informations sous le dock : modèle, caractéristiques et tarif. 

On découvre des petites mises en avant comme c'est le cas sur le site web officiel d'Apple, avec les principaux arguments de l'appareil en question. 

modifs apple store2


Certains Apple Store ont un désavantage, c'est qu'on ne sait pas vraiment où aller pour acheter des produits : le plus gros exemple, ce sont les accessoires. Il n'est pas facile de s'y retrouver avec les nombreux employés, mais un nouveau panneau "Express Checkout" sera présent, indiquant l'endroit de paiement. 

modifs apple store3

Du côté de l'Apple Watch, Apple va miser sur les bracelets en affichant de nombreux exemples de montres avec différentes couleurs. 

Pour le moment, les changements ont lieu dans les Apple Store des États-Unis et au Canada. 

Source

modifs apple store4
 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. samesuffit - iPhone premium

19/06/2019 à 15h08 :

Un retour en arrière quoi ? Par ce que certains sont perdus si ça ressemble pas au petit magasin du coin alors... Apple perd son sens; think different

1. victor - iPhone

19/06/2019 à 13h55 :

Mouai, là pour le coup ça va vraiment ressembler à un magasin :/

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus