The Elder Scrolls Legends : une nouvelle extension Les Lunes d'Elsweyr

the-elder-scrolls-legends ipa ipad iphoneLes développeurs de Bethesda viennent de mettre à jour leur jeu de cartes The Elder Scrolls: Legends (Cartes / Stratégie, v2.11, 1.8 Go, iOS 8.1, Bethesda) pour apporter une nouvelle extension.

Portant le nom de "Les Lunes d'Elsweyr", cette dernière amène de nouveaux types de créatures et de nouvelles cartes, avec également des corrections autour de la jouabilité.

The Elder Scrolls: Legends accueille une nouvelle extension

 Cette nouvelle extension se déroule dans un contexte difficile, alors que les Khajiits d'Elsweyr ont pris les armes contre l'envahisseur impérial et lancent un appel à tous les alliés qui voudront bien les assister dans leur lutte. Ils devront faire face aux dragons qui hantent les cieux et à l’invasion des Impériaux et des morts-vivants prêts à sortir de leurs tombes.

Alors oui, vous l'aurez compris, le jeu propose désormais des dragons, des Khajiits, mais également la nécromancie, très prisée dans ce genre de jeu. Les développeurs ont également mis deux nouvelles mécaniques en place : Hauts/Bas et Consumation.

Il est possible de retrouver deux nouveaux decks préconstruits pour aider les joueurs à bien démarrer, un nouveau tapis de jeu et une nouvelle ambiance sonore.
 

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Legends



the-elder-scrolls-legends ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus