Clap de fin pour le jeu The Elder Scrolls: Legends ?

the elder scrolls legends icone jeu ipa iphone ipadTriste nouvelle qui nous provient du studio Bethesda... Son jeu de cartes phare, The Elder Scrolls: Legends (v2.15.1, 2 Go, iOS 8.1), vient d'être mis en stand-by par ses créateurs, annulant ainsi la feuille de route des nouveautés à venir.

Si le jeu continuera de fonctionner normalement, les joueurs sont condamnés à vivre dans la version actuelle, sans possibilité de voir de nouvelles cartes débarquer dans ce dernier. 

Une décision qui, même si ce n'est pas officiel, proviendrait suite à une concurrence toujours plus forte et mieux en place. 

The Elder Scrolls: Legends va arrêter les nouveautés

Et si on assistant à la fin du jeu The Elder Scrolls: Legends ? Une question que l'on peut se poser suite à la décision des développeurs qui est d'arrêter de travailler sur de nouveaux packs de contenus. Surprenant quand on sait qu'un planning était prévu pour les prochains mois, avec l'arrivée d'une mise à jour avant la fin d'année. 

Cependant, le jeu continuera à vivre, que ce soit de façon solo ou multi, avec la présence d'un support technique et d'évènements ponctuels. Reste désormais à savoir si la sortie d'une édition consoles de The Elder Scrolls: Legends est toujours d'actualité.

 

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Legends



the elder scrolls legends capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus