The Elder Scrolls Legends : l'extension "Cité mécanique" est dispo

the-elder-scrolls-legends ipa ipad iphoneThe Elder Scrolls: Legends (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.8, 4.5/5, VF, 1.4 Go, iOS 10.0, Bethesda) complète encore un peu plus un contenu qui commence à devenir plus que sérieux. Ce jeu de stratégie alliant cartes et RPG qui est plus qu'une alternative à Hearthstone, s'offre donc l'extension "Cité mécanique".

Bien sûr, il s'agit d'un composant additionnel payant qui est découpé en trois parties. On pourra payer en argent réel ou via des pièces d'or à gagner dans le jeu. On y retrouve des cartes, deux nouvelles mécaniques et de nouvelles créateur, les Sauroïdes.

Le détail de l'extension Cité mécanique

  • Plus de 50 nouvelles cartes à collectionner
  • 35 nouvelles missions aux scénarios originaux répartis sur les trois différents actes
  • La nouvelle mécanique de l’Assemblage : Lorsque les joueurs joueront une créature possédant une caractéristique Assemblage, ils pourront choisir un des deux bonus proposés. Ce bonus sera attribué à la créature l’ayant déclenché ainsi qu’à chaque Factotum dans la main et le deck du joueur.
  • La nouvelle mécanique de la Chasse au Trésor : Les aventuriers pourront regarder en cours de partie chaque carte piochée par l’adversaire afin de savoir s’il s’agit du trésor qu’ils convoitaient tant. Une fois que chaque partie du trésor a été piochée, une récompense sera accordée.
  • De nouvelles créatures : les Sauroïdes : Les Sauroïdes, ces créatures uniques modelées à partir de chair et de métal, comptaient sans doute parmi les créatures les plus incroyables et les plus dérangeantes du dieu Sotha Sil. Dans Legends, les Sauroïdes sont au nombre de cinq, un par attribut, et récompenseront les joueurs qui placeront des cartes neutres telles que les constructions Dwemer. Ces cinq créatures offrent une puissance sans pareil et permettent de créer de nouvelles combinaisons de cartes très intéressantes.

Pour mémoire, The Elder Scrolls Legends est un savant mélange qui fait mouche notamment avec le terrain coupé en deux parties de chaque côté et où les attaques en diagonales sont proscrites. Un côté stratégique poussé bien trouvé. Chaque zone a ses propres caractéristiques mais ça vous le verrez en jouant.

 

Télécharger gratuitement The Elder Scrolls: Legends



the-elder-scrolls-legends ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus