Hearthstone : l'extension "Voyage au centre d’Un’Goro" en avril sur iOS

hearthstone ipa ipad iphoneHearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v7.0.15590, 3.5/5, VO, 1.9 Go, iOS 6.0, Blizzard Entertainment) n'a pas reçu de grosses mises à jour depuis le mois d'août, mais le manque sera bientôt comblé avec l'extension "Voyage au centre d’Un’Goro" qui débarquera en avril sur iOS, Android, PC, Mac, etc.

Une nouvelle épopée au coeur d'un cratère qui est surtout le prétexte pour présenter 135 cartes inédites que l'on pourra gagner dans l'arène ou alors les acheter avec de l'or du jeu ou encore en payant directement. En tout cas, Hearthstone connait un succès planétaire constant et les développeurs bichonnent leur bébé, c'est certain. Il n'y a qu'à voir la bande-annonce bien travaillée et en français s'il vous plait pour s'en rendre compte !

Voyage au centre d’Un’Goro vous conduit au cœur du cratère d’Un’Goro, une région préhistorique d’Azeroth figée hors du temps. On raconte que les derniers explorateurs à avoir voyagé à Un’Goro auraient laissé des tâches inachevées et de périlleuses quêtes qui, si vous parveniez à les accomplir, vous conféreraient une puissance… monstrueuse ! On dit également que les dinosaures du cratère pourraient s’adapter à n’importe quelle menace grâce à une forme d’évolution récemment découverte. En plus d’être affreusement territoriaux, bien sûr ! Et si les défis se multiplient à chacun de vos pas, n’ayez crainte : nous pouvons presque garantir votre sécurité ! Évitez juste de toucher à quoi que ce soit…

 

Télécharger gratuitement Hearthstone


hearthstone extension ios voyage centre ungoro

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dyzer34 - iPhone premium

01/03/2017 à 06h44 :

Super bande annonce

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus