Hearthstone : l'extension Forgés dans les Tarides pour le 30 mars

hearthstone icone jeu ipa iphone ipadLe célèbre jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone (v19.6.74257, 1,9 Go, iOS 10.0), s'apprête à accueillir prochainement une nouvelle extension. Baptisée Forgés dans les Tarides, cette dernière verra le jour le 30 mars prochain avec de belles nouveautés, dont 135 nouvelles cartes. 

Comme à son habitude, le studio fera la présentation des nouvelles têtes au fur et à mesure de l'approche de la date, dont la dernière salve sera publiée le 22 mars prochain au cours d'un live Twitch. 

hearthstone forges dans les tarides

Hearthstone présente petit à petit son extension Forgés dans les Tarides

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la date de sortie de la prochaine extension de Hearthstone. Cette dernière, intitulée Forgés dans les Tarides, sera disponible le 30 mars prochain et introduira 135 nouvelles cartes. Les toutes premières cartes de l'extension ont d'ores et déjà été dévoilées et les autres suivront tout au long de la semaine sur de nombreux supports.

Les joueurs pourront ouvrir leurs nouveaux paquets de cartes en avant-première, entre le 26 mars à 19h00 et le 29 mars à 19h00. De plus, ils pourront également participer aux Bras de fer des Fireside Gatherings, qui proposent de construire des decks avec les cartes des paquets ouverts pendant le pré-lancement. 

 

Télécharger le jeu gratuit Hearthstone



hearthstone capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 tontonduson - iPhone premium

18/03/2021 à 14h46 :

10k gold de coté, vivement!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.