Hearthstone : la nouvelle extension se nommera Kobolds et Catacombes

hearthstone ipa ipad iphoneHier soir avait lieu l'annonce de la nouvelle extension du jeu de cartes phare de Blizzard : Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v9.2.21517, 4.5/5, VF, 2.6 Go, iOS 6.0, Blizzard Entertainment, Inc.).

Cette dernière se nommera Kobolds et Catacombes et apportera de nombreux nouveaux éléments.
 



La nouvelle extension se nomme Kobolds et Catacombes

C'est lors du célèbre Blizzcon que Ben Brode, directeur du jeu, a annoncé la nouvelle extension du jeu de cartes. Elle aura pour nom Kobolds et Catacombes et apportera pas moins de 135 nouvelles cartes...

Au sein de ces cartes, on retrouvera une carte légendaire par classe ainsi qu'une arme légendaire. Mais ce n'est pas tout, de nouvelles mécaniques font leur apparition avec notamment l'arrivée d'améliorer une carte dans votre main si vous remplissez les prérequis pour pouvoir le faire. Le "cri de guerre" fait également ses débuts au sein de Hearthstone permettant d'invoquer une créature de votre deck sur le plateau de jeu. 

En terme de contenu, nous ne sommes pas en reste non plus avec l'ajout d'un nouveau mode de jeu solo totalement gratuit : la virée en donjon. Dans ce dernier, vous aurez la possibilité d'affronter 8 boss sur les 48 disponibles permettant de débloquer de nombreuses récompenses. 

Un nouveau plateau de jeu s'ajoute également à la liste des nouveautés. Notez également que si vous vous
connectez entre le lundi 06 novembre et la sortie de la nouvelle extension, vous aurez le droit à une carte gratuite du nom de Marin le malandrin.

1435


Vous pouvez dès à présent pré-commander l'extension pour 49,99€, vous obtiendrez 50 paquets de cartes et un dos de carte.

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus