04:29

Hearthstone : la nouvelle extension, Le Bois Maudit, pour avril

hearthstone ipa ipad iphoneHier soir a eu lieu l'annonce de la nouvelle extension du jeu de cartes phare de Blizzard : Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v9.2.21517, 4.5/5, VF, 2.6 Go, iOS 6.0, Blizzard Entertainment, Inc.).

Cette dernière se nommera Le Bois Maudit et sera disponible dès le mois d'avril sur tous les supports.

 

La nouvelle extension se nomme le bois maudit

Une force maléfique terrifiante s’éveille au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone®, le jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard Entertainment. Le mois prochain, les aventuriers assez courageux et astucieux pour traquer des monstres et berner des sorcières peuvent venir réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à vous donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…

La magie noire a perverti les créatures de la forêt et les a déchaînées sur la capitale gilnéenne d’Azeroth, mais le roi Genn Grisetête et ses sujets lycanthropes ne seront pas des proies faciles. Les citoyens de ce fier royaume, capables de se transformer en de féroces hommes-loups connus sous le nom de worgens, s’apprêtent à pénétrer dans le Bois Maudit, toutes griffes dehors ! Bientôt, les joueurs de Hearthstone vont pouvoir se joindre à leur meute et affronter les horreurs que la forêt a fait naître.

Pour les aider à passer la nuit, équipez votre deck d’un arsenal de nouveaux atouts, dont un inquiétant nouveau mot-clé : Écho. Les cartes avec Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle, permettant ainsi aux joueurs d’appeler un serviteur ou de lancer un sort de multiples fois au cours d’un même tour… tant qu’ils ont assez de mana. De plus, les créateurs de decks les plus astucieux pourront employer de puissants serviteurs qui les mettront au défi de n’utiliser que des cartes au coût pair ou impair en échange d’un considérable avantage.


Vous pouvez dès à présent pré-commander l'extension pour 49,99€, vous obtiendrez 50 paquets de cartes (+ 20 bonus) et un dos de carte.

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. Dragus - iPhone

13/03/2018 à 11h45 :

Et toujours pas le support de l’iPhone X quand des développeurs indépendant sont capables de le faire...

Merci Blizzard !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus