Hearthstone : la nouvelle extension pour le 11 août

hearthstone ipa ipad iphoneLe très populaire jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v8.2.19632, 4/5, VF, 2.2 Go, iOS 6.0, Blizzard) va très prochainement connaitre une mise à jour et accueillir une nouvelle extension.

Blizzard vient d'annoncer la date, qui est fixée pour le 11 août, et permettra de découvrir la nouvelle extension se nommant "Chevaliers du Trône de glace".
 

L'extension "Chevaliers du Trône de glace" pour le 11 août

La mise en ligne de la nouvelle extension "Chevaliers du Trône de glace" aura donc lieu le 11 aout sur iOS, Android, Mac et PC. Au programme, les joueurs pourront retrouver 135 nouvelles cartes ainsi qu'une nouvelle campagne. 

De quoi prolonger la durée de vie de ce dernier et établir de nouvelles stratégies avec les nouvelles cartes !

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. ugo - iPhone

07/08/2017 à 11h56 :

L'extension n'est pas payante. Après c'est toujours possible de lâcher de l'argent si tu es trop mauvais pour finir tes quêtes journalières.
De plus, c'est très "noob" de dire qu'il faut des légendaires pour être bon. Je suis passé plusieurs fois au rang légende à tryhard avec des decks peu coûteux. Get good

6. Caelestis - iPhone

07/08/2017 à 04h56 :

@Plantim - iPhone

En fait en 3 mois, en faisant chaque jour les journa tu gagnes entre 9000 et 10 000PO.
Actuellement je suis à 9620 PO. J'économise depuis la dernière extension.
Grâce aux paquets gratuits et aux quêtes + événement, j'ouvrirais au minimum 103 paquets, au maximum 106 paquets. J'ai pas mis un centime dans le jeu.
Maintenant les loots : t'as une légendaire assurée dans les 10 premiers paquets que t'achètes. Ensuite tu peux pas avoir +2x la même carte dans un même paquet. Le système de loot a été revu oui :)

Tes 2 arguments sont invalides.

Oh et plusieurs ont fait des vidéos YT où en 1 mois, entièrement F2P, ils montent Légendes.

Personne vous oblige à précommander (je ne l'ai jamais fait) et vous pouvez vous plaindre que c'est cher mais le fait de pas réussir sans mettre de l'argent c'est pas de la faute de Blizzard, c'est la votre.

5. Plantim - iPhone

06/08/2017 à 11h11 :

@Skynect - iPhone
J'ai joué pendant 2 ans en free2play, mais c'est trop compliqué, surtout avec les nouveau rythme des extension (3 par an), tu as à peine le temps de réunir les communes/rares qu'il faut déjà refarmer à fond pour avoir l'extension suivante..

Ce qui m'a fait totalement craqué et arrêté le jeu c'est leur système de loot complétement triché, quand j'ai 8 fois la même carte et qu'il me manque un bon nombre de commune... et 1er légendaire à 37 paquets (d'une même extension + une 10e de paquet classique) c'est quand même un peu abusé

4. Skynect - iPhone

05/08/2017 à 23h59 :

Pourquoi toujours râler sérieux ? C’est dingue personne vous oblige à l’acheter l’extension, Le jeux est gratuit si vous êtes pas content n’y jouez pas, personne va pleurer vous inquiétez pas

3. Elpunical - iPhone

05/08/2017 à 19h42 :

Allez hop 83722€ l’extension cette fois-ci

2. raphael - iPhone

05/08/2017 à 15h31 :

@ptitpain - iPhone
ça fait des années qu'ils font ça (je crois) et y'a toujours des acheteurs.... haha

1. ptitpain - iPhone

05/08/2017 à 15h05 :

50€ l’extension faut arrêter leur conneries Blizzard la

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus