Hearthstone : l'extension "Karazhan" prévue le 12 août

hearthstone-heroes-of-warcraft ipa iphone ipadHearthstone: Heroes of Warcraft (Jeu, iPhone et iPad, v5.0.12574, 3.5/5 - 401 votes, VF, 1073.9 Mo, iOS 6.0+, Blizzard Entertainment) compte plus de 50 millions de joueurs et continue d'étoffer un contenu déjà très riche. La dernière mise à jour date d'avril, ce qui représente déjà un bail pour les fans. Alors, l'éditeur a déjà annoncé la prochaine extension : Karazhan.

Ce nouvel épisode pour Hearthstone ajoutera 45 cartes, mais aussi un nouveau mode solo qui comportera plusieurs ailes avec des boss à combattre pour débloquer de nouvelles cartes.

Quelles nouveautés dans Hearthstone v6 à venir

En plus des cartes et du nouveau mode, chaque jeudi verra une nouvelle aile du donjon débloquée (dans la limite de 4, évidemment). Par contre, seule la première aile de Karazhan sera disponible gratuitement le 12 août, les autres vont en coûteront 7 € ou 700 pièces d'or.

On imagine que le studio a aussi prévu des corrections de bugs et un rééquilibrage de certaines cartes pour faciliter l'arrivée de nouveaux joueurs.

 

Télécharger gratuitement Hearthstone: Heroes of Warcraft


hearthstone-heroes-of-warcraft ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus