The Elder Scrolls Legends : une date pour l'extension L'Antre d'Oblivion

the elder scrolls legends icone jeu ipa iphone ipadLes développeurs de Bethesda vont mettre à jour leur jeu de cartes The Elder Scrolls: Legends (Stratégie / Cartes, v2.13, 1,8 Go, iOS 8.1, Bethesda) pour apporter une nouvelle extension.

Proposant plus de 75 nouvelles cartes inspirées par le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion, cette extension fera jaillir les terrifiants Daedras à travers les Portes d’Oblivion pour arriver directement sur le tapis de jeu.

La bande-annonce :

Une nouvelle extension pour The Elder Scrolls: Legends

La nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, sera disponible le mardi 8 octobre sur PC ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android. 

En plus des 75 nouvelles cartes, l’extension L’Antre d’Oblivion intégrera de nombreuses nouveautés :

  • Un nouveau tapis de jeu aux couleurs d’Oblivion
  • Deux nouveaux decks thématiques : Paradis de Mankar Camoran et Autorité de Martin Septim
  • Quatre nouveaux dos de cartes
  • Une nouvelle musique et de nouveaux effets visuels
  • Une nouvelle mécanique : Envahir. Cette mécanique invoque les mystiques Portes d'Oblivion et donne aux créatures daedriques des joueurs plus de puissance à mesure que leur invasion prend de l'ampleur.

L'extension est déjà disponible en précommande via un pack comprenant 50 paquets de cartes, le titre épique « Le Héraut » et un dos de carte premium exclusif.

Télécharger le jeu gratuit The Elder Scrolls: Legends



the elder scrolls legends capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus