Total Party Kill : le puzzle se sacrifie sur iOS et Android

total-party-kill ipa ipad iphoneTotal Party Kill (v1.0, 64 Mo, iOS 8) vient d'atterrir sur l'App Store pour le plus grand plaisir des accrocs aux puzzles et autres jeux de réflexion.

Signé Jussi Simpanen, Total Party Kill propose des mécanismes originaux pour résoudre les 60 niveaux proposés, à commencer par le sacrifice. Explications.

Total Party Kill : un puzzle et des sacrifices

Total Party Kill se la joue "vieille école" avec ses graphismes rétro et ses jolies animations, mais surtout par son gameplay exigeant. L’objectif est d’utiliser votre groupe de trois héros pour résoudre des énigmes à travers différents donjons. Le sacrifice est la clé pour aller de l'avant, mais pas seulement. Regardez la bande-annonce ci-dessous :

Vous contrôlez trois héros variés avec leurs propres capacités dans Total Party Kill et votre objectif est donc de résoudre divers casses-têtes. Vous pouvez geler les membres du groupe avec le mage ou les épingler aux murs en utilisant des flèches avec l'archer, ou encore attaquer avec votre chevalier. Au moins un héros doit survivre et atteindre l'objectif pour terminer le niveau. La fin justifie les moyens disait l'autre...

Après avoir connu le succès sur Steam, Total Party Kill s'invite donc sur iOS et Android pour notre plus grand plaisir. De plus, il est totalement gratuit, sauf si vous voulez enlever la publicité pour 4,49€. A vous de voir mais au moins, vous pouvez l'essayer sans payer.

Un petit coup de coeur pour bien démarrer l'été.

 

Télécharger le jeu gratuit Total Party Kill

 
Notre avis
4,5 / 5
 


total-party-kill ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Aldry - iPhone

04/07/2019 à 00h05 :

Je viens de le télécharger et j’y ai jouer 15min. Excellent jeu, merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus