Kill It With Fire : défoulez-vous contre des araignées...

kill it with fire icone jeu ipa iphone ipadQuel arachnophobe normalement constitué n'a pas rêvé secrètement de prendre sa revanche contre les petites bêtes à 8 pattes ? Si dans la vraie vie, c'est déconseillé et pas vraiment possible, le jeu du nom de Kill It With Fire (v1.0, 792 Mo, iOS 11.0) va vous permettre la prouesse de façon virtuelle. 

Disponible sur Steam depuis le mois d'août 2020, la création de tinyBuild va avoir le droit à un portage sur nos mobiles. Il est désormais possible de précommander le jeu sur l'App Store, qui sortira le 4 mars prochain. 

 

Voici la bande-annonce :

Kill It With Fire : une belle chasse à l'araignée

L'araignée. L'ennemi juré de l'humanité, depuis l'aube des temps. En tant qu'agent exterminateur de Kill It With Fire, c'est à vous qu'il revient de l'affronter ! Rassemblez tout un arsenal pour traquer ce fléau à huit pattes dans un voyage à travers le temps, l'espace et les lotissements - enfin, pas forcément dans cet ordre.

Kill It With Fire est un jeu d'action qui va  vous lancer dans une chasse aux araignées sans règles : que ce soit avec des explosions, des armes de jet, un lance-flammes ou des objets, vous avez carte blanche ! 

Sortie prévue le 4 mars avec un achat intégré. 

Télécharger le jeu Kill It With Fire



kill it with fire capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 ericp59 - iPhone

24/02/2021 à 06h00 :

@Jeanvaljeanmoderne - iPhone
Et sont très appréciés dès ou oiseaux

1 Jeanvaljeanmoderne - iPhone

23/02/2021 à 22h22 :

ça pourrait induire de mauvais réflexes dans la vie réelle Cat bien que disgracieuses aux yeux de certains, elles nous bouffent une quantité de moustiques, mouches et autres volatils qu’on n’aiment pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.