WarnerMedia officialise sa plateforme de streaming HBO Max

hbo-now-stream-tv-movies ipa ipad iphoneLa nouvelle va faire mal : WarnerMedia vient d'officialiser sa plateforme de streaming du nom de HBO Max avec un gros coup dur pour les possesseurs de Netflix.

En effet, le célèbre groupe prend avec lui, dans ses valises, une certaine série du nom de Friends... Ultra-populaire, et faisant le bonheur de ceux qui possèdent un abonnement chez Netflix, la série va finalement faire son départ.

hbo max

HBO Max est officiel, avec Friends dans le catalogue

La nouvelle plateforme de streaming sera lancée officiellement au printemps 2020, et proposera donc la série qui a bercé notre jeunesse et qui continue de le faire encore aujourd'hui. Avec ses 236 épisodes et ses dizaines d'heures de contenu, Friends avait déjà failli quitter le catalogue de Netflix en fin d'année dernière, provoquant une frayeur chez les abonnés. 

WarnerMedia a également bouclé divers partenariats, dont un avec Reese Witherspoon, pour la production de certains films exclusifs. Le catalogue contiendra d'autres séries comme le Prince de Bel-Air, Pretty Little Liars ou encore The Office.

HBO Max réunira les diverses richesses de WarnerMedia pour créer une programmation et des expériences utilisateur inédites sur une plateforme de streaming.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. steven - iPhone

10/07/2019 à 15h03 :

J’avoue c’est intense le nombre d’abonnement qu’on va finir par avoir lol me vois pas les prendre tous. Le téléchargement illégal va reprendre dans le monde entre netflix, Apple, Amazon, hbo, Disney, Google a un moment, et d’autre sûrement a cela tu rajoute tous ceux pour la music (Spotify...), et ceux des jeux vidéo (arcade, ps, xbox, Nintendo...) = une petite fortune par mois.

3. sam - iPhone

10/07/2019 à 13h53 :

Ouai en attendant si tu prends netflix ou autre pour friends tu as toute les saisons en coffret à 20€ chez Noz
Et une fois que tu les as vu tu vas pas te les repasser en boucle
Faut voir ce qu’ils proposent de nouveau...pas des antiquités il y a ARTE pour ça

2. Deltaforce1908 - iPhone

10/07/2019 à 13h25 :

il n’y a pas que les particuliers qui sont à plaindre :
une entreprise comme canal plus risque de disparaître.
-plus de ligue1
-des contrats qui vont disparaître (HBO, Disney)...

1. lecanar - iPhone premium

10/07/2019 à 12h35 :

C'est bien le seul domaine où la concurrence est néfaste pour les consommateurs : dispersion des contenus et multiplication des abonnements... 😓
J'en viens à espérer qu'ils s'achètent les uns les autres pour éviter l'éclatement de l'offre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus