DC Univers : la plateforme de streaming pour cet automne

dc-comics ipa ipad iphoneAlors que cette semaine, nous vous annoncions l'arrivée d'une plateforme vidéo créée par TF1, France Télévisions et  M6, portant le nom de Salto, c'est au tour d'une autre plateforme attendue de faire parler d'elle.

En effet, DC Univers vient de donner des nouvelles de son contenu et de sa date de sortie : bonne nouvelle, c'est pour cet automne !
 

dc universe

DC univers : c'est pour cet automne

Les fanatiques de Superman, Batman et des autres super héros de DC peuvent se réjouir, la plateforme de streaming est en route ! Si on a pas la date exacte, nous savons d'ores et déjà qu'elle verra le jour cet automne et qu'une bêta est prévue pour le mois d'août. 

Mais la grosse nouveauté, c'est que le contenu commence doucement à se dévoiler, et qu'il ne s'agira pas uniquement d'une simple plateforme de streaming.

Jim Lee, directeur créatif de DC Entertainement, nous a donné des informations :

DC Universe est bien plus qu'un service de streaming. C'est un endroit accueillant qui invite chacun à s'immerger selon son propre degré de passion, aux côtés des personnages, des histoires et des expériences qu'ils attendent de DC.

Ainsi, on apprend que de nouvelles séries exclusives seront présentes, comme Swamp Thing ou Titans, mais également des séries animées et d'anciens films comme les Batman de Tim Burton. 

Télécharger gratuitement DC Comics



dc-comics ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wb Ler - iPhone

30/06/2018 à 03h36 :

C’est bon ça

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus